Les 10 plus beaux spas du monde


Publié le : 19 Juin 2017

Après les 10 plus belles salles de sports du monde, découvrez les plus beaux et éblouissants spas du monde.

1. COMO Shambhala Estate, Bali, Indonésie


source : site officiel de l’hôtel

Entouré d’une végétation tropicale, le spa de Como Shambhala Estate garanti une expérience unique et un dépaysement total.

Les instructeurs de Pilates et de yoga, l’acupuncteur, le médecin ayurvédique et le diététicien suggèrent des programmes sur mesure pour le corps et l’esprit. Des programmes de bien-être, des massages, du yoga, du Pilates, des bains, des enveloppements de boue, des jets et une piscine, il y en a pour tous les goûts.

2. L’Aman Spa d’Amangiri, Utah, Etats-Unis


source : site officiel de l’hôtel

L’hôtel, à deux pas de Lake Powell, se situe en plein milieu du désert de roche. L’architecture de l’établissement, en bois et en pierre, est en parfaite harmonie avec le décor. Dans un cadre féérique et isolé, le spa se compose de plusieurs pavillons : sauna, piscine d’eau froide, cinq chambres de massages et de traitement, des salles de bain, un salon d’esthétique et de coiffure, une salle de fitness et une grande piscine pour se détendre et admirer le décor. Il est possible de faire des cours de Pilates et de yoga, des massages, des soins du visage et du corps, des bains et des cures bien-être.

3. La Mamounia, Marrakech, Maroc


source : site officiel de l’hôtel

Véritable expérience sensorielle, au spa de La Mamounia, l’atmosphère est feutrée et intimiste. Le décor est typiquement marocain : zelliges, boiseries, lanternes, halos, arcades et alcôves. Un voyage orientale et luxueux avec un vaste espace dédié au bien-être, aux soins du corps, aux massages etc. Le spa de La Mamounia allie tradition, savoir-faire et modernité. Dans les 2500 m² dédié au bien-être vous trouverez une piscine intérieure chauffée à l’ozone, 2 hammams, un jacuzzi, une balnéothérapie et des cabines multitraitements et de relaxation. Le petit plus : il est possible de réserver le « spa privé ».

4. U Spa de Constance Halaveli, Maldives


source : site officiel de l’hôtel

Une plage de sable blanc et une eau turquoise, le resort Constance Halaveli offre une vue imprenable sur le lagon. Les clients se rendant là-bas pour se détendre et faire de la plongée sous-marine dans l’océan indien. Le U Spa By Constance offre deux gammes distinctes de produits et de soins. Une gamme « classique » comportant des massages et des soins pour le corps et le visage à base de plantes et de fruits tropicaux. Une gamme « deluxe » comprenant des soins Valmont et un soin exclusif « après la plongée » permettant de réparer la peau et les cheveux après avoir plongé.

5. Deep Ocean Spa de l’InterContinental Bora Bora Resort and Thalasso Spa, Bora-Bora, Polynésie française


source : site officiel de l’hôtel

Si vous voulez combiner eau turquoise, soleil tropical et bien-être, direction Bora-Bora ! Le Deep Ocean Spa, un spa de 4 000 m², offre une vue panoramique sur l’océan. Vous y trouverez des espaces d’esthétique et d’hydrothérapie, des douches tropicales, des bains à remous, des bains à vapeur et une salle de sport. Le petit plus : vous pouvez vous faire masser en pleine nature ou dans des salles à plancher de verre pour observer en même temps la vie sous-marine du lagon.

6. Spa du Boscolo Milano, Italie


source: site officiel de l’hôtel

Plus grand spa de Milan et conçu par l’architecte Simone Micheli, le Spa du Boscolo Milano fait 600 m². Beauté et ergonomie sont unies pour faire ressortir la sérénité, le calme et la stimulation des sens du client. Nous y trouvons un sauna, un bain turc, des cascades, une piscine, six salles de soins et une salle de fitness. Quant au décor, des boules sur les murs et au plafond réfléchissent la couleur bleue de la piscine. Un écran de 15 mètres où des images et des sons s’alternent invitent à la détente.

7. Spa du Kakslauttanen Arctic Resort, Finlande


source : compte instagram de l’hôtel

Direction la Laponie finlandaise et l’hôtel Kakslauttanen Arctic Resort si vous cherchez à satisfaire petits et grands : magie de Noël, bien-être et spa sont au rendez-vous. Côté hébergement, le resort propose de dormir dans des igloos de verre. Côté spa, nous y trouvons le long de la rivière trois saunas à fumée de taille différentes ; un des trois est le plus grand sauna à fumée du monde. Il est aussi possible de se baigner en eau glacée dans la rivière.

8. Spa de l’Oberoi Udaivilas d’Udaipur, Rajasthan, Inde


source : site officiel de l’hôtel

Rien que le décor de l’établissement fait rêver : domaine d’une vingtaine d’hectares, l’hôtel est bordé par une gigantesque piscine. Palais de maharaja ou conte de Milles et Une Nuits ? Le spa de l’Oberoi Udaivilas d’Udaipur est reconnu comme l’un des plus beaux spas de la région avec son dôme et son immense lustre. Vous y trouverez des massages aux huiles et aux plantes, des cours de Yoga, Ayurvéda, des soins du corps et du visage, un traitement rajeunissant et une piscine.

9. Thermalbad & Spa, Zurich, Suisse


source : site officiel de l’hôtel

Dans un cadre atypique où se mêle voûtes de pierre et boiseries, Thermabald & Spa est une ancienne brasserie réhabilitée. Il y en a pour tous les goûts : bains thermaux, bain romano-irlandais, piscine peu profonde dites « de méditation » où vous pouvez écouter de la musique sous l’eau ou encore une piscine extérieure et chauffée offrant une vue imprenable sur les toits de la ville. Les bains sont directement alimentés de la source « Aqui » qui est riche en minéraux. Bien entendu il y a des espaces de relaxation et des salles de soins si vous voulez vous faire masser. Détente garantie !

10. Spa Les Bains de Léa à l’InterContinental Bordeaux, Bordeaux, France


source : site officiel de l’hôtel

Inspiré des bains romains de l’Antiquité, les 1 000 m² du spa Les Bains de Léa vous feront oublier que vous êtes en plein cœur de Bordeaux. La décoration du sauna, du hammam et de la piscine intérieure ainsi que la vapeur délicatement parfumée vous feront voyager dans le temps et l’espace. Dix cabines dédiées aux soins, massages et modelages de la marque Nuxe. Mais aussi une salle de gommage oriental, un bain hydro massant, des cours de Pilates, un jacuzzi et un coaching personnalisé.

Bonus : Le spa Dior du Plaza Athénée, Paris, France


source : site officiel de l’hôtel

Vous avez bavé devant ces photos et vous habitez à Paris ? Vous ne pouvez pas prendre de vacances (et vous avez les moyens) ? Direction le célèbre palace parisien. Le spa comprend une salle de fitness, un sauna, un hammam et le Dior Institut. Espace chic, épuré et spacieux où se marient à merveille marbre, pierre et tons clairs. Notre coup de cœur : le salon de repos dans le patio amphithéâtre.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire :