Rétention d’eau : 5 conseils pour la réduire cet été !


Publié le : 07 Juin 2016

La rétention d’eau est un problème qui touche majoritairement les femmes et certains hommes aussi… Les causes de la rétention d’eau sont diverses, allant d’une mauvaise alimentation, à un déséquilibre hormonal, en passant par une mauvaise circulation sanguine ou lymphatique, etc… Mais pour savourer l’été convenablement, il semble nécessaire de dégonfler les œdèmes liés à la rétention d’eau et de retrouver sa taille fine et bien dessinée. Comment ? Eh bien suivez nos quelques conseils, ils vous seront très utiles !

Nos conseils :

1 – Réduisez votre consommation en sel car il est l’élément responsable au plus haut point de la rétention d’eau, donc salez votre plat dans votre cuisine à main « très » légère et évitez surtout de poser une salière sur votre table.

2 – Évitez les vêtements trop serrés car ils gênent la circulation du sang dans l’organisme et favorisent la rétention d’eau.

3 – Buvez suffisamment d’eau afin d’éliminer et de drainer le plus grand nombre de toxines qui sont emprisonnées dans les cellules.

4 – Bougez un peu, choisissez un sport qui vous fera plaisir et qui permettra de réduire la rétention d’eau. Favorisez l’aquagym, la marche, l’aquabiking ou sinon la natation.

5 – le massage sera votre nouvel meilleur ami ! Le massage est très important quand on souffre de rétention d’eau, il permet de drainer et d’évacuer les déchets de l’organisme. Optez pour un massage lymphatique ou n’importe quel massage fera l’affaire, l’essentiel est de relancer la circulation sanguine et lymphatique.

Pour un meilleur résultat et pour éliminer la masse grasse contenu dans le corps, et faire face à la rétention d’eau, optez pour LipiDrainor, l’appareil qui booste tous vos soins corporels.

Laisser un commentaire :