Minceur : Le coup de pouce de la phytothérapie !


Publié le : 22 Juin 2016

Pratiquée depuis la nuit des temps, la phytothérapie est une médecine douce qui se transmet de génération en génération. Il s’agit de soigner à travers les plantes médicinales ! Et pour réussir sa cure minceur, la phytothérapie procure une aide précieuse afin de mieux éliminer et mincir en toute douceur. Découvrez vite et sans plus attendre comment la phytothérapie peut-elle donner ce petit coup de pouce à la minceur !

Deux résultats sont attendus de la phytothérapie quand on parle de la minceur : éliminer et brûler les graisses !

Eliminer :

Les plantes qui permettent de drainer et d’éliminer sont nombreuses, parmi elles deux plantes qui procurent incontestablement des vertus antioxydants : l’orthosiphon et le thé vert. Connues pour leurs effets drainants et diurétiques, elles permettent ; d’une part de favoriser l’élimination de l’eau (l’eau retenue dans les cellules et qui laisse place à des bourrelets disgracieux) et d’autre part d’améliorer la circulation lymphatique afin de diminuer cet effet peau d’orange.

Brûler les graisses :

Agir directement sur les graisses et favoriser leur brûlage est tout à fait possible grâce aux plantes brûle-graisses qui permettent d’accélérer la lipolyse. On peut parler ici de trois plantes qui regroupent ces propriétés, qui sont : la guarana, du thé vert et le marc de raisin. Ces plantes permettent ainsi de traiter la cellulite, éviter la prise de poids et favoriser la combustion des graisses.

Toutefois, il semble nécessaire d’associer le recours à la phytothérapie avec une bonne hygiène de vie, à travers une pratique régulière d’activité physique et une alimentation belle et bien équilibrée.

Laisser un commentaire :