L’hydromassage pour dire adieu à la cellulite !


Publié le : 05 Avr 2016

L’eau ! Cet élément naturel qui a déjà mille et une vertus sur le corps ne cessera jamais de nous surprendre… Une bonne nouvelle aux femmes qui souffrent de cellulite, l’eau sera votre nouvel meilleur ami, grâce à l’hydromassage ! Un massage à l’eau est non seulement un moment de bien-être mais aussi une technique sans pareille pour diminuer cet effet peau d’orange qu’on déteste toutes … Décryptage dans ce dossier !

L’hydromassage c’est quoi ?

Une technique qui a donné une excellente réputation aux stations thermales, les thalassothérapies et spas mais qui peut bien être pratiquer à la maison si vous possédez un jacuzzi ou une baignoire à remous. L’eau utilisée est généralement de l’eau de mer ou de l’eau minéral aux nombreuses vertus sur le corps.

La technique en bref !

Il existe plusieurs types d’hydromassage, mais 3 sont plus courants et plus connus :

Pour le premier, il s’agit d’un massage constitué de jets d’eau puissants qui ciblent les parties du corps les plus touchées par la cellulite afin de dynamiser la circulation sanguine et drainer les toxines.

Le deuxième, quant à lui, est une douche à affusion, c’est-à-dire une douche à fine pluie qui permet de relaxer et détendre le corps.

Et finalement, le bain bouillant, qui est fait grâce à la diffusion de bulles d’air dans une baignoire.

Les bienfaits de l’hydromassage :

Comme expliqué auparavant, c’est un massage destiné aux femmes qui souhaitent remodeler leur silhouette tout en se débarrassant de la cellulite.

Grâce à l’hydromassage, les circulations du sang et de la lymphe sont favorisées, ce qui permet de drainer, d’évacuer les déchets et de déstocker les graisses emprisonnées dans les cellules graisseuses des zones massées.

Mis à part, ses bienfaits sur la silhouette et la cellulite, l’hydromassage procure un réel effet de détente et de relaxation.

Alors prêtes à vous mettre sous l’eau ?

Laisser un commentaire :