Beauté : Mes trois alliés naturels contre la cellulite !


Publié le : 01 Juin 2016

Sur les jambes, les cuisses, le ventre, les fesses, etc… La cellulite est localisée un peu partout sur le corps d’une femme, et cela nous complique un peu la vie, car on n’arrive plus à porter ce que l’on aime ! Surtout que c’est bientôt l’été… Faire la chasse aux capitons disgracieux est possible grâce à ces trois alliés naturels que nous allons vous présenter dans ce dossier !

Le secret pour se débarrasser efficacement de la cellulite réside dans notre alimentation quotidienne, en favorisant autant que vous le pouvez des aliments qui ont des propriétés antioxydants, drainant et brûle-graisses comme vous allez le constater dans la liste suivante :

La vitamine C : un agent brûle-graisses par excellence et qui permet aussi de préserver le collagène de la peau. Notez bien que le collagène est essentiel à la fermeté de la peau, donc consommez-en autant que vous le pouvez. La vitamine C est présente dans les agrumes, le Kiwi, les fruits rouges et quelques légumes verts.

La vitamine P : plus connue sous le nom des flavonoïdes, il s’agit d’un aliment antioxydant très puissant qui améliore la circulation sanguine et élimine efficacement les toxines et les déchets du corps. Ainsi cela permet de diminuer cet effet peau d’orange inesthétique.

L’eau : reconnue pour ses propriétés drainantes, l’eau est un parfait allié anticellulite. Que ce soit en eau plate, en eau détox ou en infusion… L’eau est vraiment indispensable pour éliminer la cellulite et avoir une peau et une silhouette sans défauts.

En plus de ces alliés naturels, vous pouvez tout de même améliorer l’aspect de votre peau en bénéficiant de massages drainants et anticellulite qui vous permettront d’avoir des résultats visibles sur la peau. Pour plus de détails, veuillez cliquer ICI.

Laisser un commentaire :